• 14/11/2015 - Cultura St Maximin (60)

    Le samedi 14 Novembre de 10h à 15h30 s'est déroulée une nouvelle séance de dédicaces au magasin Cultura de St Maximin. Comme il restait encore quelques livres de ma séance précédente, ils m'ont proposé de revenir pour le présenter une nouvelle fois.

    La journée a été très agréable et j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes encore une fois. C'est toujours un plaisir pour moi de faire de telles journées. Je remercie toutes les personnes qui se sont arrêtées pour venir me parler et celles qui ont pris mon livre, bien évidemment. 

    J'attends vos avis avec impatience !

     

    A très vite !

     

    DSCN0974

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :