• 19 - 20 Septembre 2015 : Journées du Patrimoine à Senlis

    J'aurai le plaisir de vous accueillir les 19 et 20 Septembre 2015 de 11h à 18h aux Journées du Patrimoine de Senlis pour dédicacer mon ouvrage Le Coeur de Pierre !

    Vous me trouverez au Prieuré St Maurice, point N°10 sur la carte ci-dessous (tirée du programme des Journées du Patrimoine de Senlis). 

    plan senlis jours du patrimoine
     
    Je suis invitée par M. Laurent THOMAS, propriétaire du Salon de Thé / Boutique Le Cachot et Grand Maître de la Commanderie Templière de Senlis. Je viendrai les aider à tenir leur superbe exposition sur les 200 ans de l'Ordre Templier dont une partie de l'Histoire se déroula à Senlis.
     
    IMG_2362

     

    Ces deux jours ont été superbes ! Les lieux dans lesquels la séance de dédicaces a eu lieu étaient magnifiques et j'ai pu admirer toute la journée les anciennes boiseries du Prieuré Saint-Maurice, ainsi que les superbes carrelages. 

     

     DSCN0823
     
    DSCN0812
     
    J'ai également pu rencontrer de nombreuses personnes et prendre un grand plaisir à discuter avec chacune d'entre elles. En deux jours, ce sont 13 livres qui ont de nouveau trouvé une famille d'accueil !
    DSCN0807

     

    Merci à tous ceux et celles qui se sont arrêtés pour discuter et également prendre mon livre. J'espère que sa  lecture vous fera plaisir et j'ai hâte d'avoir vos retours !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :