• 21/04/2018 - Présentation à la Médiathèque de St Sauveur

    Cette fois, mon exercice de présentation s'est fait seule ! La Médiathèque de St Sauveur et la Librairie de Chevrières ont même fait les choses en grand car de nombreux flyers ont été distribués dans les villes et villages alentours pour informer de l’événement !

    21/04/2018 - Présentation à la Médiathèque de St Sauveur

    Je me suis donc trouvée face à beaucoup de personnes souhaitant me poser des questions après la sublime présentation de Michèle, la libraire de Chevrières, qui m'a beaucoup émue !

    A nouveau, j'ai passé un moment incroyable. Deux heures de discussion très intéressantes avec des personnes que je n'avais encore jamais rencontrées, dont certaines qui avaient travaillé dans l'entreprise où je travaille moi-même actuellement ! Le monde est vraiment petit !

    21/04/2018 - Présentation à la Médiathèque de St Sauveur

    Merci à toutes et à tous pour ce moment et merci à Claude G. pour les photos ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :