• 23/03/2019 - 11ème Salon du Livre de Chevrières

    23/03/2019 - 11ème Salon du Livre de Chevrières

    Samedi 23 Mars, j'ai participé à la 11ème édition du Salon du Livre de Chevrières. C'est ma quatrième participation à ce salon toujours aussi agréable par les rencontres qu'on peut y faire, aussi bien avec des lecteurs qu'avec d'autres auteurs, des libraires ou des éditeurs.

    23/03/2019 - 11ème Salon du Livre de Chevrières

    Je tiens à remercier les trois personnes qui ont donné leur chance à Pierre et Thomas en achetant mon roman Le Cœur de Pierre. J'espère que cette histoire vous plaira.

    Merci également à la Libraire Graines de Mots de Chevrières qui, encore une fois, a acheté les livres pour que je puisse participer à ce salon, ainsi qu'à celui de Beauvais en Mai.

    Et merci à Martine L. pour l'organisation de ce salon avec toute l'équipe !

    Mais je ne suis pas repartie les mains vides puisque je me suis fait un petit plaisir poétique !

    23/03/2019 - 11ème Salon du Livre de Chevrières


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :