• 25/05/2018 - Présentation à l'Ecole Primaire de l'Argilière

    Ce vendredi 25 mai a été une sublime journée pour moi ! 

    La directrice de l'école, également enseignante en classe de CM1-CM2, a fait lire mon roman a sa classe et les élèves ont préparé toute une liste de questions qu'ils m'ont posées ! Pour certaines d'entre elles, c'était d'ailleurs la première fois que m'on me le demandait. 

    Cela m'a beaucoup ému de me retrouver devant eux, dans une des anciennes classes où j'étais au même âge qu'eux. C'était incroyable de voir à quel point ils étaient intéressés. Même les élèves les plus turbulents ont aimé mon histoire et cela me touche beaucoup !

    A la fin de la séance de questions-réponses, bien que je leur ai préparé à chacun une carte signée, certains ont insisté pour que je leur signe un autographe et je me suis retrouvée entourée d'une dizaine d'enfants me tendant stylos et papiers à signer ! J'avais l'impression d'être une véritable star à leurs yeux ! 

    Certains ont même improvisé des petits mots de remerciement de dernière minute qu'ils m'ont offert ! Et je les garde comme les plus précieux souvenirs de mes séances de présentation !

    25/05/2018 - Présentation à l'Ecole Primaire de l'Argilière

    Merci les enfants pour votre bonne humeur et merci Bénédicte pour avoir organisé cette belle rencontre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :