• C'est la rentrée pour tout le monde !

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Ça y est, la rentrée est passée ! Ce grand moment où l’on reprend le chemin de l’école ou du travail après quelques semaines ou quelques jours de vacances (reposantes ou non !). Pour moi, ça a été reprise de l’écriture de mon nouveau roman en plus du retour au travail !

     

    Je suis en train d’écrire la première version de cette histoire qui s’inspirera de ma nouvelle Le Cri de la Banshee, que vous pouvez retrouver sur ce blog. Cette nouvelle m’avait permis d’arriver en finale de la première édition du concours Je Deviens Ecrivain, lancé par Carrefour en association avec l’éditeur Ipanema. Depuis plusieurs mois, cette nouvelle a grandi dans mon esprit et depuis quelques semaines, elle continue de grandir sur le papier et sur mon clavier d’ordinateur !

     

    Je vais essayer de terminer la première version avant la fin de l’année, mais je ne promets rien car un autre grand projet va me prendre du temps dans les mois à venir : la construction de ma première maison ! Et oui, je vais devenir propriétaire et avoir enfin ma propre maison, avec bien évidemment une belle bibliothèque ! Et puis, il y a mon travail de tous les jours… Cela aussi prend du temps lorsque écrire n’est pas notre métier principal !

     

    Les lectures font aussi partie de mon quotidien car elles m’aident à développer mon imaginaire. Je vais d’ailleurs vous mettre en ligne quelques avis sur certains livres lus cette année. Cela vous permettra de patienter en attendant l’arrivée de mon second roman.

     

    Mais en attendant, si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à vous procurer mon premier roman Le Cœur de Pierre, disponible sur commande dans toutes les librairies de France, dans le réseau Cultura, Fnac, mais également sur Internet sur le site Amazon. Et si vous préférez les livres numériques, il est aussi disponible en e-book !

     

    A très vite pour de nouvelles informations ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :