• Chronique sur "Le Cœur de Pierre" - Des Plumes et des Livres

    Au mois d'Avril, j'ai participé pour la seconde fois au Salon du Livre de Beauvais. J'y ai rencontré une jeune femme très sympathique qui a acheté mon roman. A ce moment-là, je ne me doutais pas qu'elle écrirait une chronique sur mon roman. Mais cet été, en revenant de vacances, j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'elle avait lu mon livre pendant ses propres vacances et qu'elle allait réaliser une chronique.

    Ma première chronique sur un blog littéraire.

    Si vous souhaitez la découvrir, n'hésitez pas à aller visiter le blog Des Plumes et des Livres.

    Chronique sur "Le Cœur de Pierre" - Des Plumes et des Livres

    Après l'avoir lue j'étais encore plus heureuse. C'est une très belle chronique et j'étais aux anges en la découvrant ! Merci à cette lectrice-chroniqueuse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :