• Concours de Fanfictions Harry Potter - Short Edition 2015

    Sans titre2

    Le site Short Edition organise en ce moment un grand concours de fanfictions et fanarts sur le thème Harry Potter. Le premier prix est un séjour à Londres pour deux personnes afin de pouvoir visiter les Studios Leavesden, où ont été tournés les films Harry Potter. Et pour gagner, il faut soit être désigné par un jury, soit obtenir un maximum de votes !

    Je participe à ce concours avec un texte intitulé Le pardon malgré tout. Vous pouvez le découvrir à cette adresse : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/le-pardon-malgre-tout

    Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous inscrire et voter afin de me donner une chance supplémentaire de gagner le premier lot. Pour cela, rien de plus simple !

    Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur l'onglet "Je vote pour cette oeuvre" qui se trouve juste au-dessous de mon texte, comme sur l'image ci-dessous :

    Sans titre

    Une fois votre inscription validée, vous n'aurez plus qu'à voter pour mon texte ! La première phase du concours se termine le 28 juillet, alors n'hésitez pas à transmettre l'information autour de vous pour me donner des chances supplémentaires de gagner !

     

    Merci d'avance pour votre soutien !

    Je vous tiendrai au courant des résultats !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :