•  

    Auteur : Jean-Luc Bizien

     

    L’histoire :

    Ichirô et ses compagnons viennent de découvrir une vérité incroyable de la bouche de leur maître d’arme, Hatanaka. Cette vérité va les lier à jamais et ensemble, ils prennent la décision de poursuivre la vengeance des deux samouraïs des montagnes.

    Ils vont donc tout faire pour rassembler ceux qui les aideront à vaincre le Seigneur-Dragon. Mais seule un sabre légendaire, manié par le Guerrier de Lumière pourra mettre fin aux exactions du Monstre…

     

    Mon avis :

    Second et dernier volume de cette histoire, Dragon Noir ne laisse pas de nous emmener encore plus loin dans la recherche d’identité des héros, dans leur combat contre le mal absolu et dans la quête du courage.

    Avec ce diptyque, Jean-Luc Bizien nous plonge dans une superbe histoire dans laquelle le lecteur ne manquera pas de découvrir une écriture agréable, mise au service de descriptions précises mais toujours fluides de combats légendaires menés par des samouraïs.

    Suspens, émotions, action. Cette histoire combine habilement toutes les sensations que l’on aime retrouver dans un roman.

    Amateurs du Japon, ne passez pas à côté !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique