• Deux jours de dédicaces !

    Bonjour chers amis lecteurs !

     

    J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je serai présente au Marché de Noël de Senlis pour dédicacer mon roman Le Coeur de Pierre !

    Vous pourrez me retrouver au chalet de la boutique de jeux et de produits dérivés mangas Nakamai. Laurent Solé, le propriétaire de la boutique, a la gentillesse de partager son emplacement avec moi pour ce grand moment de la vie Senlisienne.

    Alors, si vous êtes dans le soin les 6 et 7 Décembre 2014, n'hésitez pas à venir me saluer. Je serai présente les deux jours, de 10h à 19h.

     

    A très bientôt !

    Deux jours de dédicaces !


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :