• Edito - Novembre 2013

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Le mois d'octobre est passé à une vitesse hallucinante... Le mois de novembre est déjà entamé et je ne vois pas le temps passer. J'ai entamé l'écriture d'un nouveau roman en parallèle de mes recherches d'un éditeur pour "Le Coeur de Pierre". Je vous en reparlerai lorsque j'aurai bien avancé. Mais j'ai déjà un bon nombre d'idées pour de futurs livres.

     

    En attendant, si vous voulez me lire, vous pouvez vous rendre jusqu'au 1er décembre sur le site www.jedeviensecrivain.com et vous inscrire en tant que lecteur pour découvrir ma nouvelle "Le Cri de la Banshee". 

    Pour rappel, le vainqueur du concours remporte un contrat d'édition pour son premier roman. Alors, n'hésitez pas à aller voter et à faire connaître le concours autour de vous !

     

    Bon week-end et à bientôt !

    numérisation0009

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :