• Edito Spécial !

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Je vous annonce que je participe à un concours de nouvelles sur la toile ! Le gagnant recevra un contrat d'édition pour son premier roman. 

    De plus, ce concours est parainné par Maxime Chattam himself ! Alors, je ne pouvais décemment pas manquer d'y participer.

     

    Le principe ? Ce concours se déroule en 3 phases :

    1 - Votes des internautes 

    2 - Etude des 10 nouvelles ayant reçu le plus de votes par un comité de lecture

    3 - Désignation du vainqueur parmi les 5 finalistes par Maxime Chattam

     

    Alors, j'ai besoin de votre aide pour faire partie des 10 auteurs recevant le plus de voix. Pour cela, rien de bien compliqué. Il vous suffit de vous inscrire en tant que lecteur sur le site :

    www.jedeviensecrivain.com

    Puis de venir voter pour ma nouvelle : Le Cri de la Banshee

     

    Je remercie d'avance tous ceux et celles qui voteront pour ma nouvelle. Et surtout, n'hésitez pas à faire circuler l'adresse du concours et le titre de ma nouvelle !

     

    A bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :