• 17/06/2017 - Présentation à la Petite Brasserie Picarde de Grandfresnoy

    Et voilà un nouvel exercice pour moi ! Une présentation-dédicaces avec deux collègues auteures ! La librairie Graine de Mots de Chevrières et la Petite Brasserie Picarde de Grandfresnoy nous ont organisé une rencontre dans un cadre splendide sous un soleil magnifique ! 

    17/06/2017 - Présentation et Dédicace à la Petite Brasserie Picarde de Grandfresnoy

    Cela a été l'occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et de répondre à toutes sortes de questions ! J'ai même, pour la première fois, lu un extrait de mon roman ! J'avoue que j'avais un peu le trac, mais tout s'est bien passé et la journée a été vraiment magnifique !

    17/06/2017 - Présentation et Dédicace à la Petite Brasserie Picarde de Grandfresnoy

    Merci Michèle pour tout ce que vous organisez ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :