• Un roman Wattpad

    Contrairement à mes deux autres romans, j'ai décidé de publier le premier tome sur une plateforme d'écriture et de lecture gratuite.

    Pourquoi ? Pour trois raisons :

    Tout d'abord parce que j'étais frustrée. J'étais en train d'écrire Les Brumes du Destin, mais ce roman me trottait dans la tête depuis un moment et l'histoire était en train de devenir très claire dans mon esprit. Du coup, cela commençait même à me bloquer dans l'écriture de mon second roman. J'ai donc décidé de commencer l'écriture en parallèle.

    La seconde raison, c'est que je voulais essayer de retrouver le plaisir que j'avais en écrivant des fanfictions il y a quelques années. Celui de recevoir des avis au fil des chapitres, au fur et à mesure de l'écriture. 

    Et enfin, cela me permettait de tester mon histoire. Allait-elle plaire ? Mon intrigue allait-elle fonctionner ? Il n'y a rien de mieux que des "bêta-lecteurs" pour avoir des premiers avis et faire des corrections sur un roman.

    Si vous êtes curieux, vous pouvez donc découvrir mon roman à cette adresse :

    https://www.wattpad.com/624430903-l%27ombre-de-valachie-tome-1-le-secret-valaque

    Il s'agit de la première version. Bien que je me sois relue à plusieurs reprises avant la publication de chaque chapitre, j'aurai très certainement des modifications et ajouts à faire pour en faire un roman publiable. Sans compter que l'écriture des deux prochains tomes pourrait également influer sur ce que j'ai déjà publié.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :