• 08/11/2014 - Maison de la Presse de Lamorlaye (60)

    J'ai eu le grand plaisir d'être accueillie le 8 novembre 2014 par la Maison de la Presse de Lamorlaye pour ma toute première séance de dédicaces. 

    Et elle était même annoncée dans le cahier central sur l'Oise du journal Le Parisien, en page V.

    08/11/2014 - Maison de la Presse de Lamorlaye (60)

    Ca a été un moment fantastique. Je remercie chaleureusement toute l'équipe de la boutique (de gauche à droite) : Cécile, Marie (la propriétaire) et Corinne.

    08/11/2014 - Maison de la Presse de Lamorlaye (60)

    Leur enthousiasme, leurs sourires, leur bonne humeur ont été présents toute la journée, se sont transmis aux clients et elles m'ont permis, ainsi qu'à ma maman qui avait le rôle de photographe, de passer une excellente journée.

    08/11/2014 - Maison de la Presse de Lamorlaye (60)

    Merci également à ma maman d'avoir été à mes côtés toute la journée. Je ne pouvais pas passer cette première journée sans elle, qui m'a tout donné et qui a été là dès l'écriture des premières lignes de ce roman.

     

    Enfin, je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont eu la gentillesse d'acheter mon roman. Ca a été un grand plaisir pour moi de pouvoir vous le dédicacer, ou le dédicacer pour les proches à qui vous souhaitiez l'offrir. 

    Cette première journée de dédicaces a été un franc succès. Sur les 20 exemplaires achetés par la librarie, 16 sont partis entre les mains des clients et 3 autres sont rentrés avec moi pour des personnes de mon entourage qui n'avaient pas pu venir. Il n'en reste donc plus qu'un exemplaire à Lamorlaye.

    Que dire sur mon ressenti ? Eh bien, j'avoue que je ne m'attendais pas à dédicacer autant de livres. Ca a été la plus grande surprise pour moi. Mais les personnes qui passaient dans la boutique étaient très intéressées, certaines n'ont pris que ma carte, d'autres sont rapidement revenues pour prendre un exemplaire du livre, d'autres encore l'ont pris immédiatement ou après quelques paroles échangées... Mais toutes ces personnes m'ont félicité, m'ont encouragé.

    C'était vraiment fantastique de voir l'intérêt de ces personnes pour mon roman alors que je suis une auteure totalement inconnue. Cela m'a fait chaud au coeur. Je crois que c'est la plus belle chose que je peux retirer de cette journée. 

     

    Merci à toutes et à tous et à très bientôt pour une nouvelle séance !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :