• Cultura St Maximin (60) - 02/04/2016 - 10h - 18h30

    Une nouvelle fois, j'ai eu l'occasion de passer une journée au magasin Cultura de St Maximin pour une dédicacer mon roman Le Coeur de Pierre !

    Cultura St Maximin (60) - 02/04/2016 - 10h - 18h30

    La journée s'est magnifiquement bien passée ! Bilan : 11 livres vendus, un retour d'une lectrice ravie qui fait découvrir mon roman autour d'elle et plein de belles nouvelles rencontres et de discussions très intéressantes avec les personnes qui se sont arrêtées pour parler et/ou acheter mon livre.

    J'ai également eu l'occasion de rencontrer une autre auteure, mais dans un domaine tout à fait différent du mien : l'art du bien-être. Si vous cherchez des livres sur le sujet, vous pouvez chercher ses livres. Elle s'appelle Bénédicte Jarlot et est Masseur-Kinésithérapeute / Esthéticienne. Chose amusante d'ailleurs pour la petite anecdote, elle est la maman d'une fille que j'ai rencontrée au collège.

     

    Je remercie une nouvelle fois toute l'équipe du magasin Cultura de St Maximin pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. C'est toujours un plaisir de passer la journée dans leur magasin !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :