• Edito - Décembre 2013 - Suite

    Hello chers amis !

     

    Tout s'enchaîne rapidement ! J'ai reçu il y a tout juste une heure le mail de confirmation du jury m'indiquant que je fais partie des 5 finalistes du concours de nouvelles organisé par www.jedeviensecrivain.com !

    C'est incroyable ! Je n'en reviens pas ! Je suis tellement heureuse !

    Maintenant, c'est la dernière étape : le choix du président du jury, j'ai nommé Maxime Chattam !

     

    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Je saurai el 18 au soir si ma nouvelle a été choisie pour gagner le contrat d'édition en jeu. 

     

    Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous !

     

    A très bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :