• Prix du Roman Femme Actuelle 2019

    Contrairement à ce que j’ai fait pour Le Cœur de Pierre, je ne vais pas publier le premier chapitre de mon roman sur le Blog. Pourquoi ? Parce que vous pouvez le lire sur le site Les Nouveaux Auteurs.

    En effet, l’écriture de mon roman étant terminée, je me suis inscrite sur ce site afin de participer à l’annuel Prix du Roman Femme Actuelle !

    Le Principe 

    Les Nouveaux Auteurs est un éditeur possédant un comité de lecture citoyen. Ce qui signifie que le comité de lecture est composé de personnes comme vous et moi, lecteurs et non professionnels. Ils sont bénévoles et volontaires pour noter et donner leur avis sur les romans envoyés sur le site. Cela permet à l’éditeur de tester le potentiel des romans.

    Le Concours

    La première étape a été la validation de mon roman par les administrateurs du site.

    Maintenant qu’il est en ligne, vous avez jusqu’au 22 Mars 2019 pour le lire et le noter. Donc, si vous êtes inscrit sur le site et que mon roman vous tente, n’hésitez pas à aller le lire et à le noter !

    Une fois la période d’évaluation terminée, il ne me restera plus qu’à attendre la mise en ligne des avis et de croiser les doigts pour que les notes soient suffisamment élevées pour participer à l’étape suivante du concours : le choix du jury.

    Maintenant, le maître mot est : Patience !

    Résultats...

    Eh non ! Pas de prix pour moi ! Mais malgré tout, mon roman n'a aucunement à rougir de sa participation et de sa note plus qu'honorable ! 

    Prix du Roman Femme Actuelle 2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :