• Salon du Livre de Paris - 18 Mars 2018

    Pour la seconde fois, je me suis rendue en tant que visiteuse sur ce salon qui me fait toujours rêver ! Et cette fois, c'était encore mieux car la politique d'organisation a changé ! Désormais, les visiteurs peuvent amener leurs propres livres à faire dédicacer par les auteurs qu'ils viennent rencontrer ! Pour rappel, avant il fallait les déposer dans une consigne à raison de 2€ par livre... Autant dire que c'était vraiment dommage...

    Donc, cette année, j'y suis allée encore plus ravie et avec un planning chargé que j'ai pu remplir en grande partie !

    Diana Gabaldon, l'auteure de la saga à succès Outlander !

    Salon du Livre de Paris 2018

    Peter May, qui fait des sagas de thrillers géniales !

    Salon du Livre de Paris 2018

    Mon grand ami Olivier Barde-Cabuçon pour la sortie du tout nouveau volume des Enquêtes du Commissaire aux Morts Etranges !

    Salon du Livre de Paris 2018

    Franck Thilliez !

    Salon du Livre de Paris 2018

    Bernard Werber !

    Salon du Livre de Paris 2018

    La Grande Robin Hobb !

    Salon du Livre de Paris 2018

    Et le non moins célèbre Eric-Emmanuel Schmitt !

    Salon du Livre de Paris 2018

     

    J'aurais bien voulu prendre le temps de m'arrêter sur d'autres stands pour découvrir d'autres auteurs, mais la journée s'est terminée... Ce n'est cependant que partie remise ! J'ai bien l'intention d'y retourner en 2019 pour me faire à nouveau le plaisir de rencontrer des auteurs que j'adore et en découvrir de nouveaux !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :